Comment je suis devenue médium

28/10/2020

Chapitre 1 

Les esprits et moi.


 Je me souviens avec précision de mon enfance et comment tout à commencé, j'ai toujours été une enfant extra-sensible, Cela m'a permis de pouvoir communiquer avec les animaux, les esprits a ce moment là ils étaient avec moi ils m'accompagnaient et je pouvais ressentir leur présence même si j'avais peur de ce que je vivais, de mes ressentis, mes rêves prémonitoires, je n'en ai jamais parlé à personne car pour moi, tout cela était normal. En effet , mon père tirait les cartes, il magnétisait et était surtout coupeur de feu . Aucun membre de ma famille avait les capacités de voyant ou medium

même si à cette époque les mentalités étaient moins ouverte que maintenant.

Je pense que ni mon père, ni ma mère aurait un jour pensait que leur fille allez être medium et faire des conférences ou même crée une *association spirit.

Il a fallu attendre assez longtemps pour que je gagne en maturité et me libérer de mes tourments qui ne me permettait pas de communiquer avec les bons esprits

Comme vous l'aurez compris cela à commence très jeune pour moi.

Je vais maintenant vous expliquer mon éveil, mais je tiens tout abord à exprimer que j'ai eu connaissance très jeune de mon avenir, je savais les points importants.

Comme par exemple, le fait de partir de ma région natale, d'avoir deux enfants ( garçon et fille ) peut-être un 3 enfant, le peut-être c'est tout simplement que cela est pas prévu mais un esprit souhaite venir se réincarner et nous avons un choix à faire.

Que j'allais me marier puis divorcer et changer à nouveau de région. vous allez certainement vous poser la question, comment cela est-il possible de savoir des choses aussi importante et bien pour vous répondre de la manière la plus simple, c'est que je suis dans l'entière acceptation.

C'est plus facile de recevoir des informations, si nous ne sommes pas dans le rejet, de les recevoir . La peur de savoir est normale finalement.

Les esprits ont commencés leur travail avec moi en 2009 après la naissance de mon garçon. Ils m'ont amenée à m'intéresser au cartes de Marseille. Sincèrement je n'ai pas accroché, ils ont même essayés de se manifester sans résulta de ma part (sérieux j'avais une peur ).

Juste pour vous faire sourire un nounours vient de traverser la pièce !

De 2012 à 2015, je recevais énormément de message que je communiquai. Ils ont essayés d'attirer mon attention en mettant sur ma route des documentaires, ils m'ont invité à faire de la T.C.I mais à cette époque j'avais peur même très peur. Je ne comprenais pas qu'il était urgent pour eux que je prenne conscience de mon chemin de vie, de la mission qui m'attendait. Il devenait urgent de faire quelque chose, ils ont décidé à ce moment là.....

  • * L'association est en cours pour voir le jour.

suite...

 C'est en janvier 2016 que j'ai entendu de manière très audible les esprits. Dans un premier temps le son était bas, j'étais au travail ce fut une grande surprise autant pour moi que pour eux,

C'était un vendredi, je me souviens qu'il fallait que je me rapproche du radiateur pour pourvoir entendre mieux. Inutile de me demander pourquoi un radiateur, peut-être que l'énergie suffisait !

Le lendemain matin ce fut une stupéfaction ma perception auditive avait augmentée, j'entendais 3 esprits qui m'ont donné leurs prénoms Inès, Hamide et Irine de manière fluide.

Bon avec le recul que j'ai aujourd'hui, je peux vous dire que ce n'était pas des guides spirituels, ce que je m'apprête à vous dévoiler risque de vous interroger sur la véracité de mon récit, mais je vous l'assure c'est la réelle vérité. Ce qui c'est passé à eu un impact sur mon travail et dans ma vie de famille. J'ai été entourée de mauvais esprit qui ont joué de moi comme une marionnette. Ne connaissait pas ma médiumnité ni les rudiments spirite, je n'avais pas le recul nécessaire pour comprendre ce qui se passait.! Je souhaite quand même soulignée que ce n'était pas les pires et que auprès d'eux j'ai appris énormément et surtout j'ai décidé de me prendre en mains.

Un petit tour d'horizon sur cette expérience avant de parler de chose positive !

Ma vie auprès d'eux au début fut très cocasse. Ils m'ont tourmentée par des rêves affreux. Je préfère vous épargner des détails, mais mon mari de l'époque m'a emmené voir un prêtre. Je me souviens très bien de lui, un homme de l'église, adorable d'origine antillaise, vous auriez vu sa tête à l'écoute de mon témoignage. Pour lui c'était sans appel, des démons m'accompagnaient.

Je suis repartie avec un livret que je conserve précieusement il contient des prières, et des textes de l'évangile. Moi qui m'étais éloignée de dieu et de Jésus, et bien aujourd'hui je les porte dans mon cœur et ils font partie de ma vie à jamais.

Père Robert le prénom (vient tout juste de revenir), m'a béni et récité des prières . Cela n'a pas changé les événements, c'est surtout moi qui ait changé.

J'ai contacté des mediums qui ne m'ont pas aidé. C'est surtout qu'ils ne comprenaient pas ce que je leur expliquais, ils pensaient qu'il suffisaient de prier, mettre de l'encens ou voir même mettre du gros sel dans les quatre point cardinaux de la maison et réciter une prière de l'archange Mickaël. Mes 3 compères trouvaient cela très drôle mais ne partaient pas.

Je vais vous raconter un souvenir qui était pour moi le plus extrême. Un lundi, mon mari devait partir en déplacement .Quand je me suis réveillée, j'étais dans un brouillard, complètement déconnecté de la réalité et je me souviens encore de les entendre dire qu'il allait mourire. Je n'avais pas envie qu'il parte , je voulais protéger ma famille de tout cela en particulier mon fils de 6 ans . Malheureusement lui aussi était la cible d'un esprit *obsesseur.

Le plus incroyable c'est que je n'avais pas peur du tout, j'étais convaincu que j'avais fait quelque chose de mal et qu'on me punissait. Si vous saviez combien de temps j'ai cherché à connaître la vérité ainsi que la raison qui les ont poussé à faire tout cela :!

  • * Esprit obsesseurs : influence négative des esprits.

suite.

 Autour de moi, il y avait d'autres esprits. Les esprits de lumière. J'ai ressenti beaucoup d'amour et une protection qui m'a beaucoup aidée a surmonter cette épreuve. Je m'en rend compte aujourd'hui que Je n'avais plus de maîtrise sur mon propre esprit j'ai rencontré de réelles difficultés dans mon travail, d'ailleurs mon responsable de l'époque était très inquiet pour moi. J'avais perdu beaucoup de poids et j'étais méconnaissable tout le monde était soucieux pour moi tous se posé tous la même question suis-je en train de faire un burn-out ? c'était t'il passé quelque chose de grave ?. Imaginez un jour voir votre collègue ou ami(e) très bien et le lendemain son regard est devenu livide, il perd la notion du temps, qui cherche ses affaires, bref n'est plus le même.

J'ai même raté l'école de mon fils, la catastrophe, la notion du temps n'éxistait plus !

Si vous saviez l'énergie que cela m'a demandé pour gérer cette situation, je vous raconte de manière survolée car il y à tellement à dire sur les discutions que j'ai reçu avec eux, leurs attentes tout n'est pas dit, mais vous avez un aperçu de cette expérience peu commune.

Avec le recul, et il en faut beaucoup pour comprendre le pourquoi du comment, c'est que finalement tout à du sens., Aujourd'hui je peux dire avec affirmation, que sans cette expérience je ne pourrais pas faire ce don pourquoi je suis venu ici !

Bon, je souhaite revenir sur un point un peu plus haut sur le fait que je savais que j'allais me marier et divorcer mais à ce moment là je n'avais pas encore connaissance de la raison et bien cela risque de vous étonner,

La raison du divorce est toute simple . On m'a montré mes vies antérieures, la personne avec qui je vivait avait été un frère pour moi, ce qui pouvait expliquer que je ne l'aimais plus comme une femme pouvait aimer un homme mais plutôt comme une sœur .Un choc pour moi si vous saviez ce fut comment j'ai changé. Même encore aujourd'hui je me demande ce qui s'est passé. C'est comme si j'avais dormis pendant longtemps et que je me réveillais. J'ai pris conscience que je vivais comme un robot.

Dans cet éveil, c'est un tout !

J'ai compris qu'on formait un tout et que nous étions reliés, j'ai compris également que c'est du à mes fausses croyances que je me suis confronté avec des esprits farceurs, j'ai pris connaissance que je pouvais être *clairvoyante, *clairaudiente, *Clairsentiente.

Pendant mon expérience, j'ai vu des esprits, entendu et échangé des discutions, ressentis leurs énergies de manière physique, et vu leurs interactions avec la matière.

A partir de 2016 j'ai commencé a étudier la doctrine spirit de Allan Kardec

( Livre des esprits ) et ( le livre des medium )

Je me suis lancée également dans le magnétisme tout t'en utilisant mes capacités de médium, et de voyante.

Je me suis libéré des esprits et au fur et à mesure et ils sont partis, mais pas complètement. J'ai toujours des esprits avec moi, des *esprits familiers .

  • * Clairvoyance : englobe la rétrocognition et la précognition.
  • *La clairaudience serait une faculté d'audition paranormale.
  • *La clairsentience est la capacité de ressentir l'énergie et l'émotion.
  • * Esprit familier, esprit qui s'attache à une personne ou à une famille.


Si vous souhaitez la suite commenter.. 

Le commencement

Chapitre 2

 Le travail d'un medium commence quand celui-ci est dans l'acceptation, qu'il a compris ce qu'on attend de lui et que le voile du doute s'efface.

Pour ma part, j'ai entendu tellement de chose qui concerne ma destinée que j'ai crée un frein. Je ne vais pas vous dévoiler toute de suite, les prédictions qui m'ont été donné mais simplement vous transmettre ce message,

( Le hasard n'hésite que dans l'égo, la vérité se cache dans votre cœur, votre âme sait tout ! )

Vous l'aurez compris pour connaître la vrai vérité de la vie cela nous demande d'être dans l'acceptation pas dans l'analyse.

Depuis 2016, j'ai appris énormément, les esprits m'ont fait grandir au point de vue de la moral. J'ai passé beaucoup de temps à être soumise à certaine chose et mes actions n'étaient pas toujours les meilleures je ne faisais pas ce que je disais, je vivais dans l'illusion d'être bien, je vivais pour moi et rien d'autre. J'accumulais des biens matériels et je me souciais uniquement du réapprovisionnement par manque, j'ai toujours été gentille, serviable avec plein de bonne qualité mais il se cache une partie sombre et décevante je pense que le plus dur finalement c'est de se rendre compte naturellement de notre égo et du fait qu' à cause de lui on rate le meilleur, Voilà ce que j'ai appris grâce aux esprits je me libère, je vis en vérité et j'ai une énorme envie d'être meilleure chaque jour pour moi même .

J'ai beaucoup progresser et j'ai encore du chemin à parcourir et cette progression je la dois

» Grâce à l'expérience que je vis sur terre, je m'épure de mes imperfections, je deviens un être divin,d'amour, un être de lumière.»

Et ceci n'est pas le reflet d'un égo , c'est que nous sommes amenés à apporter la lumière . La souffrance l'obscurci. Etre médium n'est pas uniquement à parler aux esprits, à laisser des messages c'est aussi un travail de soi . C'est des épreuves que nous sommes amenés à affronter . Nous sommes unis à Dieu puissance divine . Dieu n'est pas une religion, Dieu est lumière il est la source créatrice , il est femme et homme, il est animal et végétal, il est le tout.

*L'esprit guide qui s'exprime,

Le commencement du médium c'est l'épuration, chaque médium est un instrument divin et comme tout instrument il faut l'accorder et chaque guide que nous avons mis à leurs dispositions pour accomplir leurs missives s'accordent parfaitement avec cet instrument divin,

Nous sommes tous médium, canal, la source est reliée avec ses enfants divin mais tout ne sont pas disposés a recevoir les directives des plans supérieurs,

 Nous ne choisissions pas le médium par hasard il est née pour le devenir et comme chaque instrument il peut être défectueux et ils ne pourront pas accomplir leurs missives divines, vous êtes des élus choisi pour vos qualités et votre moralité.

C'est une grosse responsabilité, mais qui porte son lot de joie et d'amour.

Je pense que vous l'avez compris le commencement pour être un bon médium c'est de travailler sur soi, tout simplement et ce n'est pas en faisant des formations ou tout d'autre chose, non ! Je vous l'assure, oui vous aurez des esprits qui communiqueront volontiers et qui participeront à vos expériences mais ce que vous récolterez ce n'est pas grand choses.



Je découvre ma médiumnité

Chapitre 3

La suite ... après correction 


Cléhonna Mystic 283 rue du jeu de balle 62110 Henin-Beaumont
Tous droits réservés 2020
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer