Copie de QUESTION DES ABONNÉS

31/10/2020

Bonjour à tous, voici un article conçu pour répondre à vos questions, je précise que toutes les réponses proviennent des esprits eux-mêmes

Alors si vous avez une question ( pas de voyance Svp ) Poser là avec le formulaire plus bas !



Question de Valérie RY.

comment faire pour avoir de la positivité de notre guide car pour ma part je n'ai que du négatif et j'en peux plus je suis à bout merci

Réponse de ton esprit guide.

  Tout d'abord je souhaite te remercie de faire cette démarche, je tiens à te dire avec beaucoup de sincérité que les guides sont de manière générale très positifs, actuellement est ceci depuis un certain temps, ce n'est pas les guides qui t'influx de la négativité mais c'est ceux que tu attires qui ramène cette énergie et qui influence tes émotions. Pour ramener la lumière en toi, c'est tout d'abord de changer ta vision de voir les choses, le mental et ta peur ne nous facilite pas la tâche pour réaliser un travail qui te serait profitable pour toi. Il serait judicieux que tu puisses travailler sur certains de tes blocages et travailler sur ta méditation, il faut du temps pour chaque personne de comprendre que le mentale est capricieux et surtout de vivre en conscience. Ouvrir un nouveau chapitre de ta vie en commençant par travailler le mentale, apprendre à méditer, tes blocages et je t'assure avec beaucoup de conviction que cela répondra de manière positive à ton objectif " vivre mieux "

Ton guide Protecteur.


Question de Nicolas B.

le lâcher prise est très important pour moi vu que visiblement c'est la condition pour pouvoir s'élever plus haut je sais que c'est mon gros défaut car je pense trop au mental mais vais-je réussir à surpasser ça afin de pouvoir commencer à ressentir des choses

Réponse de ton esprit guide.
Pour répondre de manière simple, le lâcher prise n'est pas une condition, pour ressentir comme tu dis "quelque chose", le degré d'élévation n'a rien à voir avec le fait d'être un canal, les personnes qui sont choisies pour être canal le devienne car nous acceptons les communications. En revanche ton esprit lui voyage, il est possible par la méditation que tu prennes conscience de ton corps et de ton esprit. Nous te conseillons d'aller vers des groupes qui pratiquent toute forme de Méditation, afin que tu relâches un maximum. L'important n'est pas de voir ou de ressentir mais de croire que toute vie existe même au-delà de la mort.


Un esprit guide.




Cléhonna Mystic 283 rue du jeu de balle 62110 Henin-Beaumont
Tous droits réservés 2020
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer