Message de HELOISE esprit de lumière

31/10/2020

 Je me souviens, il y a déjà très longtemps le pays été en guerre et nous étions si jeunes.
Et pourtant nous rêvions à réaliser notre propre monde, une terre on régnerait la paix
Une paix durable dans les terres froides de l'écosse en 1746.
À notre temps, nous n'avions pas le choix de nos époux, il était essentiel pour nos familles de trouver alliance, afin d'avoir plus de terre plus d'argent être bien vue dans la société....
Très avancée dans mes idées pour mon époque, j'aspirais à tant de choses nouvelles et merveilleuses pour le bien des miens.
Mais quand nous sommes femmes nous n'avions guère le choix !!!
Mais j'ai toute même avancée à mon rythme femme d'influence, j'ai contribué au bien-être de mon pays.
La seule chose finalement que je n'ai pas connu, c'est l'amour et finalement nous pouvons dire que la place de ce sentiment devrait prendre toute sa place !!Car c'est quoi la vie finalement sans amour ?
Ce que je peux vous dire, c'est que cela mérite de le vivre pleinement et de croire que l'amour existe
De chérir cet amour de le faire grandir au quotidien.
C'est la plus belle des aspirations
Éviter d'être en querelle en permanence pour de petits riens, car finalement, cela ne rime à rien !!Que l'amour nourrit vos âmes à tout Jamais !!

Paix et Amour pour les hommes qui vivent sur la terre

Héloise,

Cléhonna Mystic 283 rue du jeu de balle 62110 Henin-Beaumont
Tous droits réservés 2020
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer