Paix au jardin le 03/04/2020

31/10/2020

Paix au Jardin

 Merci silence de régner en moi 

Un instant pour respirer Respirer, inspirer 

C'est ici qui se trouve mes plus belles inspirations. 

Là où ce crée mais plus belles créations. Dans un silence ce bouscule un murmure C'est là que me vient une inspiration

 Une visite improvisée inopinée 

Une main tu as senti, surpris je le fut 

Un soupir je t'es glissé 

Une larme à coulé , un souvenir, une fleur Ma douce, ne soit pas triste 

Ma vie ne fut pas triste. 

Au jardin ici tu trouveras (mille inspirations.)

Paix tu trouveras (mille chansons.)

Ainsi s'achève juste un instant 

Un instant devient une année

 Le temps n'a pas emprise

 Vie ta vie dans ce jardin

 Oui c'est le paradis 

Paix enfin trouver Milles baisers ma douce mon adorée

 Que tendresse te soit déposé Au jardin, se retrouvé 

Pas adieux ni au revoir Je suis là avec toi au jardin de la paix Pour mieux si retrouver

 J'ai reçu ce message très vague c'est destiné pour une femme. La personne été malade je pense. 

Cléhonna Mystic 283 rue du jeu de balle 62110 Henin-Beaumont
Tous droits réservés 2020
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer