Mon Passage vers la lumière !

10/11/2020

La vie après la vie !

Une vie s'enchaîne après les autres elle ne ressemble pas ,elle permette à s'améliore à guérir des blessures, le pardon. Nous sommes tous différents et les témoignages de chaque esprit ne sera pas le même pour nous tous, certain veulent évoluer et d'autre non ! c'est un choix que nous avons tous droit ( le libre arbitre ) quand nous sommes sur terre on ne peut pas se rendre compte finalement de la chance que nous pouvons avoir, et c'est aussi pour cette raison qu'il y a une activité très dense autours de vous, sans le savoir il y a énormément d'esprit qui sont parmi vous ! Certain veulent vous aider et d'autre profite de vos énergies pour seulement semer le trouble dans vos esprits ( la tentation ) c'est pourquoi la prière est souvent recommander et pas seulement.

mais de changer vos tendances négatives ou addictions comme, la cigarette, l'alcool, voir même le sexe exagéré attire des esprits de mauvaise augure,

Et contrairement à vos croyances tout le monde ne pas accéder directement à la lumière !

Je souhaite le souligné car à vous écouter c'est souvent le cas alors que finalement pas du tout c'est même le contraire, est ce n'est pas du à la société d'aujourd'hui car rien n'a changé hormis la technologie et d'autre aspect mais l'esprit quand à lui n'a pas changé,

Quand la mort physique survient, il se passe des étapes importantes, surtout le fameux jugement qui est seulement le notre et c'est une étape difficile ! surtout quand nous avons des reproches à se faire, le plus dure c'est quand vous avez fait des choses que vous avez oublier et qu'elle vous revienne subitement comme un boomerang en pleine face et bien cela fait extrêmement mal !

Si je vous témoigne mon passage c'est aussi pour moi une façon de vous aider à prendre conscience que la vie ne se résume pas à un métier, de l'argent, se marier NON c'est archi faux !

Non la vie c'est beaucoup plus que cela, la vie c'est des petits rien c'est donner beaucoup plus que recevoir c'est pas toujours être dans une forme d'attente, c'est aimer, accepter, faire preuve de compassion et de charité de pardonner son prochain et se pardonner accepter l'être que nous sommes et ne pas d'être dans l'envie de ce que peut posséder l'autre,

Moi j'ai mené une vie très trépidante, j'ai usé de ce que la vie pouvait me donner à un point que j'étais une personne égoïste seule ma petite personne compté et rien d'autre et j'ai payé mais une fois que mon corps périssé, finalement j'ai compris que je n'étais rien, mon monde s'écrouler et je suis partie dans les mondes inférieurs, j'étais damnée, je pensais que c'était finie et j'ai airé longtemps longtemps, j'ignore combien de temps cela à durer, je ne savais plus qui j'étais, pour moi j'étais une personne à l'ombre de moi même ; j'ai vu d'autre comme moi complètement livide sans expression effacé je me suis perdue, je me suis laisser mourir et en même temps je voulais m'en sortir , je me souviens que j'ai vue des souvenirs qui m'ont permis finalement à un moment d'entrevoir la lumière en moi c'est l'amour de ma grand-mère c'est elle qui m'a sauvée, c'est elle qui m'a appris à aimer et surtout à m'aimer , je n'oublierais jamais son sourire et cette lumière qui m'a complètement enveloppé d'un amour immense, je suis rester longtemps dans l'ombre aujourd'hui je vie dans la lumière.

N'oublie pas seule la lumière vous sera vous guider.

Aimer vous , soyer charitable et humble et surtout soyer vous-même !


Suite à une interruption de ma part sur notre conversation, il n'est pas revenu pour terminer le récit.

Cléhonna Mystic 283 rue du jeu de balle 62110 Henin-Beaumont
Tous droits réservés 2020
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer