Un amour qui ne meurt jamais écrit par un esprit de lumière Le 10/03/2018

31/10/2020

Un temps pour aimer

Un temps pour donner

Un temps pour moi

Un temps pour nous

Je laisse derrière moi un sourire un espoir

Toi qui fus pour moi mon éternelle inspiration

Ma vie, mon ciel, mon éternelle.

Un recommencement dans l'infiniment grand !

Un temps pour aimer

Un temps pour donner

Un temps pour moi

Un temps pour nous

Ne referme pas ton coeur mon aimé

La vie ne s'achève pas en cette instant

Elle est aussi éternel que notre amour.

Je t'offre mon ciel..............................

Cléhonna Mystic 283 rue du jeu de balle 62110 Henin-Beaumont
Tous droits réservés 2020
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer